Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !
1. Je souhaite passer ma 1ère commande sur l’eshop de Ouest ISOL & Ventil, quelle est la marche à suivre ?
Vous souhaitez commander des articles, rien de plus facile.
Que ce soit via le moteur de recherche ou via la navigation, accédez en quelques clics à plus de 1000 références en ligne. Faîtes votre choix en toute simplicité grâce aux fiches produits détaillées.
Vous avez ajouté votre produit au panier et vous êtes prêt à faire une commande en ligne : Laissez-vous guider avec les informations nécessaires nous permettant de vous préparer votre commande, vous livrer et de vous facturer. Bien sûr vous aurez la possibilité de renseigner autant d'adresses de livraison que vous le souhaitez.
Dès que vous aurez validé votre panier et vous recevrez instantanément un email de confirmation récapitulant l'ensemble de votre commande et les conditions qui y sont rattachées.
2. Je suis déjà client Ouest Isol & Ventil mais je n'ai jamais commandé sur Internet ?
Vous avez déjà passé une commande chez Ouest Isol & Ventil par téléphone, par courrier ou par fax et vous désirez commander sur notre site Internet.
Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de faire une demande à votre commercial ou en cliquant-ici, celui-ci vous communiquera un identifiant et un mot de passe afin de vous connecter au site Ouest Isol & Ventil.
Une fois connecté, vous pouvez poursuivre votre navigation, puis finaliser votre panier en ligne en toute sécurité.
3. J'ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe et vous ne pouvez plus vous identifier.
Il vous suffit tout simplement de cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page d'accueil.
Cliquez ensuite sur le lien "mot passe oublié". Votre adresse email nous permettra alors de vous retourner un lien sécurisé et confidentiel d'identification.
4. Comment puis-je consulter mon historique de commandes ?
Simple et pratique, vous pouvez à tout moment consulter vos précédentes commandes réalisées chez Ouest Isol & Ventil.
Une fois connecté et identifié vous pouvez cliquer sur l'onglet "Commandes envoyées". Ce dernier vous permettra de consulter la liste de vos commandes passées chez Ouest Isol & Ventil (aussi bien en magasin que sur l'eshop), de rechercher une commande en particulier, d'afficher le détail de chacune d'entre-elles, de les imprimer, de les enregistrer ou de les envoyer par email.
5. Comment retrouver son tarif ? Comment voir mes tarifs personnalisés ?
Il faut être identifié sur le site pour voir les tarifs qui vous sont appliqués. Lorsque vous visualisez l’article, cliquez sur le panier puis sur le bouton « Prix & Stocks », vous pourrez alors consulter votre tarif dans la colonne Prix net ainsi que les stocks correspondants sur les dépôts de votre région.
6. Quels sont Les délais de livraison ?
Les commandes sont livrées en 48h jours ouvrables. Cependant il peut arriver qu'en fonction de certains éléments (produits en cours de réapprovisionnement, produits sur commande...), les délais soient différents
7. J’ai fait un panier pour enlèvement, quand puis-je récupérer les produits ?
Dès réception de votre commande, nous nous engageons à vous préparer votre commande dans les 2 heures (heures ouvrables).
Avant de valider votre commande, vérifiez l'indication (pastille verte / orange) afin de savoir sur quel dépôt est disponible toute la marchandise. Si il n'y a pas tout le stock disponible sur le dépôt, le commercial sédentaire vous rappelera afin de vous préciser la date à laquelle tous les articles seront disponibles.
8. Je ne retrouve pas un article dans l’eshop Ouest Isol & Ventil ?
Nous avons sélectionné dans l’eshop nos 1000 meilleures ventes.
Vous ne pouvez pas commander un produit qui n'est pas dans le catalogue eshop sur le site eshop-oiv.fr.
Cependant vous pouvez soumettre votre demande soit auprès du commercial qui suit votre compte, soit en téléphonant à votre magasin Ouest Isol & Ventil ou ajoutant l'article dans la zone "Commentaires" disponible dans le panier.
9. Un problème technique ou un message d'erreur sur une page du site eshop-oiv.fr ?
Vous rencontrez des difficultés techniques en naviguant sur le site eshop-oiv.fr une des pages ne s'affiche pas correctement ou vous n'arrivez pas à finaliser votre commande ?
Appelez-nous, nous sommes là pour vous aider.
Contactez-nous par téléphone ou par email en nous fournissant les informations que vous avez relevées, et en nous décrivant avec le plus de détails possible votre problème.
Nous nous chargerons de débloquer cette situation !