Accueil Eshop - Ouest Isol & Ventil • Aide

Besoin d'aide

Vous trouverez ici la réponse à la plupart de vos questions. Nous sommes également à votre service pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez !


1. Je souhaite passer ma 1ère commande sur l’eshop de Ouest ISOL & Ventil, quelle est la marche à suivre ?
2. Je suis déjà client Ouest Isol & Ventil mais je n'ai jamais commandé sur Internet ?

Vous avez déjà passé une commande chez Ouest Isol & Ventil par téléphone, par courrier ou par fax et vous désirez commander sur notre site Internet.

Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de faire une demande à votre commercial ou en cliquant-ici, celui-ci vous communiquera un identifiant et un mot de passe afin de vous connecter au site Ouest Isol & Ventil.
Une fois connecté, vous pouvez poursuivre votre navigation, puis finaliser votre panier en ligne en toute sécurité.

3. J'ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?
4. Comment puis-je consulter mon historique de commandes ?
5. Comment retrouver son tarif ? Comment voir mes tarifs personnalisés ?
6. Quels sont Les délais de livraison ?
7. J’ai fait un panier pour enlèvement, quand puis-je récupérer les produits ?
8. Je ne retrouve pas un article dans l’eshop Ouest Isol & Ventil ?
9. Un problème technique ou un message d'erreur sur une page du site eshop-oiv.fr ?
Demande d’informations. Veuillez patienter un instant...

Demande d’informations. Veuillez patienter un instant...